dimanche 16 février 2014




ARTICLE du 08/09/2007 23:30:21   MOI, AUSSI ...........................
Un doudou parmi tant d'autres, mais il n'est pas unique pour preuve ................avec belle Voxane....oups !! .....celui de Nono à le maillot vert et celui de p'tite princesse est rouge...
Dimanche, un R.D.V. est pris avec Chris 77 pour une rencontre avec nos 2 belles , une petite balade en forêt est prévue a Barbizon (Seine et Marne ).....ET AVEC LE SOLEIL.............photos à suivre......
MOI, AUSSI ...........................
MOI, AUSSI ...........................
MOI, AUSSI ...........................
MOI, AUSSI ...........................
MOI, AUSSI ...........................
MOI, AUSSI ...........................



ARTICLE du 03/09/2007 19:01:33   Mignonne, allons voir si la rose.......
Mignonne, allons voir si la rose.......
Mignonne, allons voir si la rose.......
Mignonne, allons voir si la rose.......
Mignonne, allons voir si la rose.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire